J'aime mieux ça....... Bonne semaine à tous ceux et celles qui me lisent (pas les robots, donc).
Une petite question d'ailleurs, pour requérir votre esthétique avis, chers amis, fond noir ou fond blanc ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J'aime mieux ça....... Bonne semaine à tous ceux et celles qui me lisent (pas les robots, donc).
Une petite question d'ailleurs, pour requérir votre esthétique avis, chers amis, fond noir ou fond blanc ?
A l'heure où agendas 21, salons, forums et G-machins se multiplient, où des producteurs bien malins ont compris qu'il fallait laisser la forêt s'intégrer à leurs vergers et potagers pour économiser en temps, énergie, arrosage et ressources......
En cherchant un appart, des meubles, un travail, les cadeaux de Noël, d'anniversaire et en emménageant, je crains de n'avoir pas encore actualisé mon book végétal !
Suffit que je découvre de nouvelles idées inventions géniales pour avoir le moove du claquement de doigts à la Mary Poppin's : clak-la-terre, cluk-les-billes, clik-les-contenants !
A y est ! Je suis au début de ma 37ème année, passée hier, fidèlement et sans me louper, le 11.11.2011. C'était un vendredi, du coup on profite d'un long week-end à prendre le temps d'être ensemble, de gérer, d'entourer, de regarder grandir et de s'aimer.
Mardi 5 avril 2011 : déjà deux semaines que c'est le printemps, pourtant le ciel est gris ces derniers jours. Soupir. Qu'importe !
Ce soir, du balcon, j'ai vu des étoiles et l'air sent l'herbe coupée depuis ce matin, odeur madeleinesque si rare auparavant, moi je dis que ça excuse le bruit des souffleurs de feuilles !
Dans 7 jours, le PRINTEMPS, oudelaliiii !!! Parce qu'après il y a l'été et l'espoir de vivre 3-4 jours consécutifs de soleil ! Déjà dès demain le soleil nous fera grâce de sa présence et y'a intérêt !
Suite à la judicieuse suggestion de ma petite soeur Camille, talentueuse architecte d'intérieur basée à Marrakech (que j'embrasse virtuellement, en attendant son prochain saut de puce vers nos frimas), je décide que balcon n'est pas le terme approprié pour définir l'espace extérieur que j'investis avec bonheur (et même délectation) depuis près de 4 mois...
Comme j'en ai beaucoup et que j'aime tout ce qui retombe, dégouline, grimpe, foisonne et jungleulise, j'ai adopté.
Fleur de la passion, fruit de la passion, grenadille, maracuya, selon que l'on parle de la fleur ou du fruit de cette plante grimpante, la passiflore a suscité, et c'est peu de le dire, une véritable passion chez les jardiniers, les conservateurs d'espèces botaniques et... moi.