Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau service de création, entretien et conseils en espaces verts

On y arriiive !! Ou comment, finalement, j'arrive à écrire pour, par et avec le végétal (toujours, le sens de l'emphase !), à entretenir mon jardin gratos, même à gagner un peu de flouz, en plus d'une reconnaissance que, j'espère, éternelle !

Bonjour à vous tous qui me suivez depuis des années, déchaînés à chaque article ! 

Hum...

Sachez que j'ai donné mon aimable consentement pour aider un ami jardinier pas très à l'aise avec l'informatique, les réseaux sociaux, le service client, bref, tout ce qui ne concerne pas, à proprement parler, le jardinage. 

Aussi, vous trouverez sous vos yeux ébahis le lien facebook sur lequel cliquer si notre page, nos infos et nos vidéos (ouiiii, c'est en construction !!) vous plaisent et vous conviennent. 

Merci pour vos retours et appréciations !

 

Muriel 

 

Les commentaires sont fermés.