Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ho Ho Ho

La conjoncture actuelle n'aidant pas actuellement et Pôle Emploi n'ayant toujours pas décidé de me verser mon alloc de novembre 2021, j'ai moi-même examiné toutes les possibilités du mois et suis déterminée à me lancer dans un nouveau "bricolage" : les bijoux.

Finalement, les loisirs créatifs, y'a que ça de vrai.

Moi ça m'apaise et ça me rend aimable, c'est déjà pas mal.

Que ce soit du coloriage, de la peinture de photophore, de la fabrication de bougies (sans mettre le feu la prochaine fois), de l'album photo ou de l'enveloppe customisée, je m'éclate.

Pendant qu'on met du son, avec Gabriel on créé. Lui à la glaise avec un sempiternel objectif : un requin zombie, pendant que, penchée sur la nécessité d'une minutie sans tremblote, je m'essaie désormais (les plantes étant plongées dans une sorte de sommeil végétatif) aux boucles d'oreilles, colliers et bracelets, de perles, de breloques et même de cristaux Swarovski.

En pratique, 5€ l'élément (une paire de boucles, un bracelet, un collier), 12€ les 3 (soit un mix, soit un ensemble boucles d'oreilles + collier + bracelet...).

Photos demain ! ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel