Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pergola, ép.1

A y est ! Je suis au début de ma 37ème année, passée hier, fidèlement et sans me louper, le 11.11.2011. C'était un vendredi, du coup on profite d'un long week-end à prendre le temps d'être ensemble, de gérer, d'entourer, de regarder grandir et de s'aimer.

En effet depuis que je re-bosse c'est un peu la cata avec les tous petits, Arthur & Gabriel, et mon projet de reconversion me démange un peu plus chaque jour. Bref, là n'est pas le thème.

Reçu appels, sms, mails et tirades sur fb mais impossible de se connecter plus de 3 minutes, trop short pour actualiser la moindre page. Rien fait de spécial le soir, trop KO et envolées, mes envies d'aller perdre un peu de graisse, no way !

Mais dans l'aprèm, Khrys et moi sommes allées hanter l'antre du péché après que , sommée par ma cops je m'en fus me laver, Leroy Merlin itself et encore lui !

Elle m'y a offert 4 tuteurs coco à emboîter pour des mâts fiables au lieu de mes bambous ficelés les uns bout à bout (et branlant) des autres et une pergola, un truc de ouf! Un jouet que je n'aurais pas imaginé recevoir avant d'être adulte. C'est vrai je le suis, adulte, mais bon, j'aurais jamais osé me l'offrir et elle l'a fait ! Un double arceau de 2m40 de hauteur donc à.... 10 cm du plafond... Topissime de moultes possibilités !!

Sur le carton le dessin rend bien + moche que ce que je projette, c'est plus encourageant qu'un truc démentiel car vieux de 111 ans, ou pondu par un pro du 3 D réaliste ou alors juste piqué dans de la mousse en pain.

Seul dilemme, que faire de la boulangère ? La condamner à squatter le salon et y maintenir l'arrosage à la mode des Jardins de Babylone d'Amaury ? Tss, tss, tss, pas raisonnable. Moi vivante, la boulangère ne quittera pas le balcon. Chose promise, chose due, le temps que je réfléchisse à comment installer au fur et à mesure sans devoir tout défaire.

 

octobre_2011 080.JPG

Evidement, comme à chaque fois quand je suis dans ce truc, my truc, le temps passe trop vite et mon cerveau aussi, du coup l'Homme va pioncer, las de n'avoir pas le temps de répondre à une suggestion que j'en propose une autre !

V'là c'que d'en-bas ça donne, monté vite fait bordélique et inachevé car le cerveau doit dormir & bosser, la suite au prochain épisode...

plantes_nov11 005.JPG


Hop, stop à la réflexion, place à l'action => rangement de l'ultra-bazar-du-salon.

 

gaby_plantes_vrac_juillet2011 079.JPG


Les commentaires sont fermés.