J'aime mieux ça....... Bonne semaine à tous ceux et celles qui me lisent (pas les robots, donc).
Une petite question d'ailleurs, pour requérir votre esthétique avis, chers amis, fond noir ou fond blanc ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J'aime mieux ça....... Bonne semaine à tous ceux et celles qui me lisent (pas les robots, donc).
Une petite question d'ailleurs, pour requérir votre esthétique avis, chers amis, fond noir ou fond blanc ?
... Était diffusé en avant-première, le documentaire à propos d'Anaïs, 24 ans.
Anaïs, habitant au milieu d'un champ en Bretagne, avait décidé de se lancer dans le showbusinesme la production maraîchère malgré l'absence totale d'encouragements et de bienveillance de la part de ses enseignants et des professionnels consultés alentours.
A l'heure où agendas 21, salons, forums et G-machins se multiplient, où des producteurs bien malins ont compris qu'il fallait laisser la forêt s'intégrer à leurs vergers et potagers pour économiser en temps, énergie, arrosage et ressources......
Toute cette année, pfiou ! Y'aurait trop à dire, raconter narrer et, nantie de 3 adorables bambins garçons, je ne puis m'éterniser et je n'ai même pas pris le temps de revenir, mais là, il va s'passer des trucs, forcément.....
Voilà une idée qui me plaît et que j'expérimente déjà à mon échelle depuis des lustres, même dans le 77, bénéficiant, par la mise en place de plantes en étages, à la manière des Jardins de Babylone repris par l'ingénieux M. Amaury (bien que la luxuriance, pour des raisons de taille effrénée, ne soit guère encore effective), d'un gain de place et d'un arrosage collectif.
Juste avant d'aller signer le contrat de loc' de mon appart-que-j'aime-et-que-j'adore-comme-de-l'or, j'ai découvert, sur la devanture d'un salon de coiffure, une drôle de pancarte expliquant par croquis comment allait s'installer le Fil Vert et invitant, lundi 30 septembre, tout volontaire à s'y impliquer.
Du nouveau depuis mon inscription au Concours Départemental 2011 des Villes & Villages Fleuris.....Youpiiiii !
A y est ! Je suis au début de ma 37ème année, passée hier, fidèlement et sans me louper, le 11.11.2011. C'était un vendredi, du coup on profite d'un long week-end à prendre le temps d'être ensemble, de gérer, d'entourer, de regarder grandir et de s'aimer.
Accrochez-vous, je me suis inscrite à mon premier concours depuis 98 !
Et alors, autant ceux du siècle dernier étaient sérieux, mal choisis et pétris d'échec malgré un travail acharné, autant çui-là je le prends bien, même si j'ai une bad note, je m'en fous, heureuse d'avoir participé à un truc festif dans ce que j'aime.
C'est ma première manifestation de besoin de reconnaissance quasi professionnelle, même si je n'en suis pas une, pas encore....