Je peux vous raconter une anecdote ?
Oui je peux, vous avez déjà tout lu, on est plus à ça près !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je peux vous raconter une anecdote ?
Oui je peux, vous avez déjà tout lu, on est plus à ça près !
Car je viens de trouver une recette pour fabriquer soi-même son déodorant*.
C'est un déo-crème que l'on applique avec les doigts, ce qui peut gêner certaines personnes, la nana de la recette ça lui allait, moi tant que ça fait pas kloug-sous-les-aisselles-toute-la-journée, ça me va aussi.
A tester dès que j'aurais ce qu'il faut pour le concocter... !
Toute cette année, pfiou ! Y'aurait trop à dire, raconter narrer et, nantie de 3 adorables bambins garçons, je ne puis m'éterniser et je n'ai même pas pris le temps de revenir, mais là, il va s'passer des trucs, forcément.....
Suffit que je découvre de nouvelles idées inventions géniales pour avoir le moove du claquement de doigts à la Mary Poppin's : clak-la-terre, cluk-les-billes, clik-les-contenants !
Suite à la judicieuse suggestion de ma petite soeur Camille, talentueuse architecte d'intérieur basée à Marrakech (que j'embrasse virtuellement, en attendant son prochain saut de puce vers nos frimas), je décide que balcon n'est pas le terme approprié pour définir l'espace extérieur que j'investis avec bonheur (et même délectation) depuis près de 4 mois...
Les feuilles du plant de tomate sont utiles à la sauvegarde d'autres plants culinaires, dit-on... Si j'avais su...
Suite au succès des deux dernières manifestations au printemps et automne 2009, les Chlorophiliens remettent ça au square Marcel Cachin, où nous avons créé un jardin partagé.