Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Touche pas à mes plantes compagnes

A l'heure où agendas 21, salons, forums et G-machins se multiplient, où des producteurs bien malins ont compris qu'il fallait laisser la forêt s'intégrer à leurs vergers et potagers pour économiser en temps, énergie, arrosage et ressources...... 

Il y a des paysagistes jardiniers (confirmés, bien entendu) qui essaient de me faire retirer, pire, de le faire eux-mêmes (si, y'en a qui osent !) mes plantes préférées en argumentant une indécente mocheté inutile... Pfff !

 

Ce producteur heureux créateur d'un Jardin Forêt Comestible n'est pas le seul mais je n'ai pas trop le temps, là, car après 6 candidatures effrénées, il est temps pour moi de les.... COLORIER CONTINUER !!!!

La vidéo sur le Jardin Forêt, c'est par ici.

 

 

Dès demain je tente de commencer de semer notre Incroyable Potager Comestible

fevmars2015 036.jpg

 

 

Oh ça va, oui je le sais qu'il y a du boulot, mais j'aime ça et je suis heureuse tant qu'on me laisse mes Oxalis, Ruines de Rome, Pervenches, Misères, Houblons, Geraniums vivaces et Soucis, c'est encore ce qui prolifère le plus rapidement chez moi !

Écrire un commentaire

Optionnel