Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les murs végétaux, tout le monde s'y met !

Suffit que je découvre de nouvelles idées inventions géniales pour avoir le moove du claquement de doigts à la Mary Poppin's : clak-la-terre, cluk-les-billes, clik-les-contenants !

La dernière invention repérée (merci fesse2bouc, tu me mâches la veille végétale, il faut bien le dire) est, à peu de frais et simple à réaliser, une palette transformée en mur vertical sur ce blog qui explique plutôt bien tout le processus accompagné de photos dédiées. 

 

Tout ça m'a replongée dans mes passionnantes aventures végétales à Montreuil, précisément celle du jardin vertical puis, à Noisiel, de godets, coupettes & rambardes végétales, détails de fabrication par-ici, que j'espère pouvoir rapporter là où j'habite désormais. 

Les commentaires sont fermés.