Je peux vous raconter une anecdote ?
Oui je peux, vous avez déjà tout lu, on est plus à ça près !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je peux vous raconter une anecdote ?
Oui je peux, vous avez déjà tout lu, on est plus à ça près !
Car je viens de trouver une recette pour fabriquer soi-même son déodorant*.
C'est un déo-crème que l'on applique avec les doigts, ce qui peut gêner certaines personnes, la nana de la recette ça lui allait, moi tant que ça fait pas kloug-sous-les-aisselles-toute-la-journée, ça me va aussi.
A tester dès que j'aurais ce qu'il faut pour le concocter... !
Juste avant d'aller signer le contrat de loc' de mon appart-que-j'aime-et-que-j'adore-comme-de-l'or, j'ai découvert, sur la devanture d'un salon de coiffure, une drôle de pancarte expliquant par croquis comment allait s'installer le Fil Vert et invitant, lundi 30 septembre, tout volontaire à s'y impliquer.
La dixième édition du Troc Vert, organisée par l’assocation “Les Buttes à Morel”, aura lieu dimanche 23 mai 2010, de 10h à 20h, Rue Mainguet (m° Croix de Chavaux), à Montreuil.
Les feuilles du plant de tomate sont utiles à la sauvegarde d'autres plants culinaires, dit-on... Si j'avais su...
Si j'ai précédemment évoqué le Troc Vert des Chlorophiliens, j'ai omis de mentionner d'autres événements quasi similaires et proches où chiner - échanger - partager - lâcher du flouz pour la planète - admirer - découvrir...
Suite au succès des deux dernières manifestations au printemps et automne 2009, les Chlorophiliens remettent ça au square Marcel Cachin, où nous avons créé un jardin partagé.
Dans le domaine des loisirs et de la détente, les français sont de plus en plus attirés par la culture de la moindre parcelle végétale, de l'immense au petit jardin, du balcon aux fenêtres et simples rambardes en passant par les terrasses, loggias, cours, murs et volets. Perso j'y suis accro et serais même cap' de végétaliser un sous-sol.
A l'heure où il est fortement recommandé de trier ses ordures et de ne pas gaspiller les ressources actuelles non inépuisables, jardiner bio permet de préserver la planète en transmettant des techniques intemporelles et naturelles.
Le salon Vivre Autrement, Ethic, Chic et Bio ouvre ses portes en fin de semaine, YouHouuu ! Comme le printemps, YOUHOUUUUU !