Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ethic chic et bio

Le salon Vivre Autrement, Ethic, Chic et Bio ouvre ses portes en fin de semaine, YouHouuu ! Comme le printemps, YOUHOUUUUU !

Une envie de mieux-être et hop, vite une recherche, le printemps n'étant plus très loin, le salon non plus et POUR UNE FOIS j'ai réussi à voir l'info avant que l'événement ne soit clos. Belle victoire. Alors ci-dessous ou ci-joint, l'invitation à imprimer si vous voulez y faire un tour.

invitation SALON VIVRE AUTREMENT.pdf

 

Comment ça, plus d'infos alléchantes ?

Z'êtes pas déjà en train de programmer votre week-end rien que pour ça ??

Allez, l'affiche, si je parviens à l'insérer.....

va_300x250.gif

 

Comment ça, pas convaincu(e)s ? Okkkkkk ! Néanmoins je ne peux que récupérer la présentation globale du salon, étant tellement mal installée que je vais me coller une phlébite. Cela nous donne :

-  400 producteurs et créateurs inspirés, respectueux de la nature et des hommes, pour adopter des éco-réflexes dans tous les domaines du quotidien (alimentation et vins bio, cosmétiques et prêt-à-porter, maison et jardin, livre, tourisme, environnement ...) ;

-  100 ateliers-conférences pour mieux comprendre l'environnement et les méthodes naturelles de santé ;

-  50 ateliers pratiques pour tester, essayer, créer ;

-  15 ateliers du goût avec dégustations de gourmandises du terroir ;

-  10 conférences et tables rondes pour travailler et voyager autrement ;

     Sonia, Cécile, Vanessa, Laura, Alva, Juju, Malika, Murielle, Anne-So, Khrys, Marie-Paule... en oublies-je ?

Bref, à tous les gens qui ont envie de découvrir, de s'émerveiller, de s'empiffrer et de consommer malin en découvrant le bien-être d'aujourd'hui et de demain, moi je compte bien y aller dimanche (et coller l'Homme au baby-sitting, oui ! Et au ménage, ouaiiiis ! Ok je rêve peut-être un peu trop mais il m'en doit une, même 3), notamment pour donner des nouvelles de Dagon et ses congénères à leur "môman", récupérer du fraisier vivace (les miens du salon dernier ont tenu dehors avec zéro protection, que j'aime la nature !!), boire des coups, palabrer, bref, s'évader, quelques instants.

Les commentaires sont fermés.