Le salon Vivre Autrement, Ethic, Chic et Bio ouvre ses portes en fin de semaine, YouHouuu ! Comme le printemps, YOUHOUUUUU !
Une envie de mieux-être et hop, vite une recherche, le printemps n'étant plus très loin, le salon non plus et POUR UNE FOIS j'ai réussi à voir l'info avant que l'événement ne soit clos. Belle victoire. Alors ci-dessous ou ci-joint, l'invitation à imprimer si vous voulez y faire un tour.
invitation SALON VIVRE AUTREMENT.pdf
Comment ça, plus d'infos alléchantes ?
Z'êtes pas déjà en train de programmer votre week-end rien que pour ça ??
Allez, l'affiche, si je parviens à l'insérer.....
Comment ça, pas convaincu(e)s ? Okkkkkk ! Néanmoins je ne peux que récupérer la présentation globale du salon, étant tellement mal installée que je vais me coller une phlébite. Cela nous donne :
- 400 producteurs et créateurs inspirés, respectueux de la nature et des hommes, pour adopter des éco-réflexes dans tous les domaines du quotidien (alimentation et vins bio, cosmétiques et prêt-à-porter, maison et jardin, livre, tourisme, environnement ...) ;
- 100 ateliers-conférences pour mieux comprendre l'environnement et les méthodes naturelles de santé ;
- 50 ateliers pratiques pour tester, essayer, créer ;
- 15 ateliers du goût avec dégustations de gourmandises du terroir ;
- 10 conférences et tables rondes pour travailler et voyager autrement ;
Sonia, Cécile, Vanessa, Laura, Alva, Juju, Malika, Murielle, Anne-So, Khrys, Marie-Paule... en oublies-je ?
Bref, à tous les gens qui ont envie de découvrir, de s'émerveiller, de s'empiffrer et de consommer malin en découvrant le bien-être d'aujourd'hui et de demain, moi je compte bien y aller dimanche (et coller l'Homme au baby-sitting, oui ! Et au ménage, ouaiiiis ! Ok je rêve peut-être un peu trop mais il m'en doit une, même 3), notamment pour donner des nouvelles de Dagon et ses congénères à leur "môman", récupérer du fraisier vivace (les miens du salon dernier ont tenu dehors avec zéro protection, que j'aime la nature !!), boire des coups, palabrer, bref, s'évader, quelques instants.