Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est moi qui l'ai fait !

Enfin les plantations, mes notes, pas les plaquettes qui sont l'oeuvre de ma très chère soeur Camille qui, en 24h en comptant le décalage horaire, a produit 8 présentations de ce qui me tient à coeur, végétalement parlant...

Enjoy..... [et cliquez sur l'image pour l'agrandir]

balcon,vide,notes,croquis

rambarde végétale,boulangère,jardin vertical,grille-pain revalorisé,jasmin,pergola,miroir

Compositions,rambardes végétales,sedum rubrotinctum,crassula gollum,grasses

PRESENTATION- MURIEL-P4 (1).jpg

Travaux au jardin,belle maison de famille

plantes vertes,couleurs,feuilles,feuillage,érigé,cascade

épiphytes,grimpantes,arbustes

Boutures,semis

Commentaires

  • C'est un truc de fou ce que tu fais avec les plantes !! Quand je pense que j'ose à peine rentrer chez un fleuriste de peur de faire mourir la totalité du magasin...
    Bravo, c'est somptueux !

  • Merci, mais t'exagèèèèère ! C'est parce que les photos sont rapprochées, ensoleillées et avantagées ! Pis toi t'as des plantes dans ton jardin, tout n'est pas mouru, si ?

Les commentaires sont fermés.