Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D.I.B babiolé

Oui, promis, j'ai demandé la permission, "ectogammat" que ça s'appellerio, dans Le 5ème élément, d'utiliser ce micro pot en terre cassé qui dépérissait, vide, dans la cuisine, auquel il manquait une surface de la forme d'une petite dent, et que je n'aurais pas pu recoller durablement et (surtout) délicatement. 

Du coup j'ai pioché terre, billes, mousse et grasses dans les pots déjà récupérés et, les yeux écarquillés de tant de concentration, j'ai bidouillé un mini décor que voici voilou : 


006.jpg
004.jpg

 

 J'en profite aussi pour dévoiler un autre détournement suite à l'observation que les photophores c'est sympa sauf lorsque la bougie s'éteint tout le temps donc ça ne vaut donc pas un clou de s'obstiner) mais plutôt d'utiliser l'objet, que j'aime beaucoup, offert par ma maman, pour un autre usage que celui envisagé à la base. 

107.jpg135.jpg

138.jpg


Commentaires

  • J'adore !!! Z'ont pas des jumeaux par hasard !!?

  • Suffit d'un pot cassé et klk tiges molles ! :-P

  • Moi mes pots quand ils se cassent ils font pas dans la dentelle !! c'est pas aussi joli !!!

  • C'est ravissant tout ça!!!

  • Le pot était déjà cassé quand je l'ai investi, si j'avais dû le faire je l'aurais sans doute pulvérisé !!

Les commentaires sont fermés.