Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvert, ce matin-là...

Je viens de réaliser que la pomme de pin tombée de l'arbre et conservée chez soi en captivité, elle est vivante (et même pas j'ai bu !).

J'en avais gardé une de la razzia (organisée à l'intention des gerbilles d'amies) pour apprivoiser Arthur, bientôt 2 ans et te-rro-ri-sé une saison durant par la pomme de pin, au point de vouloir être pris dans les bras vite-vite ou de traverser pour marcher sur le trottoir d'en-face à chaque "obstacle". 

Le fait d'en avoir à la maison l'a sûrement rasseréné et désormais il l'accepte, ne la craint plus et la défie presque (comme l'aspirateur). 

Elle traînait donc sur le balcon, toute ouverte donc je l'avais à moitié plantée dans un pot. Et bien elle s'est refermée !

Ressortie pour glander sur l'étagère, elle s'est réouverte !

Très peu d'infos sur le net à ce sujet (sauf si on souhaite tout connaître de l'enseigne de restauration rapide du même nom), juste que la pomme de pin réagit selon le temps qu'il fait. 

Encore un petit plaisir de la vie pour panser son coeur. 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.