Je reviens sur le concours des villes et villages fleuris auquel je me suis présentée cette année et sur les événements de mon présent personnel, professionnel et familial.
Mi-octobre j'ai reçu une invitation pour me rendre, le 5 novembre, à la 52ème remise des Prix de ce fameux concours. Lieu de la teuf : Savigny-le-Temple. Temps estimé en transports en commun même si "c'est tout près du rer à l'arrivée" : 1h20. Comme pour aller au taf. Mais pour un truc festif.
Seulement, honte à moi je n'ai pas eu envie d'y aller seule donc j'ai tenté de gagner mon papa à ma cause, qui dit remise dit apéro, dit gens nouveaux, tout ça. A première vue plutôt motivé (et fier ?), l'affaire était entendue. Puis il s'est décommandé et l'Homme n'étant pas très chaud (ça l'emmerdait donc carrément), du coup je n'y suis pas allée.
C'était ballot. Peur d'y aller seule, de pas être à la hauteur...
Pourtant grâce à mon Homme j'ai appris plus tard que si j'étais invitée c'est que j'avais gagné un prix, une plante, et qu'a priori je ne connaîtrais jamais mon classement mais que je pouvais toujours me présenter de nouveau l'année prochaine !
J'vais m'gêner, tiens !!!
Il me faut oser pour faire ce que j'aime, sans rien craindre rien d'autre que mon propre jugement, et faire confiance à ma bonne étoile pour exister et me lancer, enfin !!