Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma Nature, si paisible

Brouillard blanc pas inquiétant, juste calme.

J'en profite pour me poser sur le balcon, dessiner le présent et envisager l'hiver.

Dans 2 jours, plus de rempotage possible, tout prend racine, le 25 à la Sainte-Catherine. 

tiges de passiflore bouturées

Croisons donc les doigts à fond pour que les restes de la passiflore (taillée pour pouvoir être déplacée donc inphotographiable) replantés tiennent quand même, ainsi que toutes les autres plantes vu que cette année encore j'utiliserais des sacs plastiques individuels et à dispo plutôt que du voile d'hivernage. 

Comme certaines vrilles des little passiflores se sont déjà formées, j'ai bon espoir. 

Quant aux autres expériences en cours, nous verrons bien, c'est la Nature qui décide. 

 

J'y tiens, moi, à ces végétaux dont certains m'accompagnent depuis + de 10 ans !

Little Jasmin a pris la place de la Passiflore et s'applique à investir le croisillon surélevé pour encore moins de vis-à-vis, cabane végétal partout, j'avais prévenu ! 

passiflore,jasmin,protection hivernale,voile d'hivernage,Nature,pergola,treillis

Quant à Big Jasmin, enserrant le bambou qui le calait au plafond et qui lui appartiendra à vie puisque je ne suis pas parvenue à l'ôter, il s'éclate à investir le haut de la pergola et ne sait plus où donner de la tige !

 

 

Photos actualisées dès que je vois où il va ! ;-))

Les commentaires sont fermés.