Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23°, alternance nuages & soleil

Appelé le service des fêtes de la mairie de ma ville au sujet des villes et villages fleuris et j'ai plutôt bien fait !

Si je ne m'attends pas à gagner le 1er prix du voyage tellement je ne suis pas dans les temps ni très opé en présentation, c'est très agréable de concourir par plaisir et curiosité, sans aucune gravité.

Déjà, les examinateurs n'ont pas le droit de rentrer chez les gens ce qui, on en conviendra tous, n'est pas bien pratique pour évaluer la qualité de l'ensemble, et je parle même pas du mec qui attend, du haut de son 10ème étage, d'être évalué alors que si ça trouve il a un top balcon. Bon, c'est pas moi qui fait les règles et je suis le mouvement, tout débonnairement. 

Je papote avec la nana, on rigole, tout ça, pis elle m'apprend que tout doit donc se voir de l'extérieur mais qu'aucune structure ne doit être accrochée à l'extérieur non plus, de peur que ça s'écroule, principes de sécurité obligent, rien de rien même pas enrubanné de fils de fer ultra résistants. Les fleurs artificielles sont proscrites, logique, et l'ensemble doit suivre les conseils en gestion différenciées appliquée par la Ville en économie d'eau et choix des végétaux.

Et ils passent en début de semaine prochaine donc dans 4 dodos minimum.... Voilà... ça c'est le clou...  Bref y'a du taf vu que je me suis toujours appliquée à créer le plaisir des yeux pour nous et pas forcément d'en-bas, j'aime ce nouveau challenge ! 

octobre2010 068.JPG

Les commentaires sont fermés.