Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première fleur pour Dagon l'épiphyte !

Dagon a fleuri, youhouhouuu ! Je m'en suis rendu compte hier matin, en consentant à arroser les plants sauvés de peu, et c'est sorti là où je ne m'y attendais pas !

La petiote, je suis si ravie !

C'est vrai que je ne suis pas exac-te-ment les conseils assenés par les pros qui me l'ont vendue, comme quoi avec l'eau du robinet, ça reste vivant !

oct_plantes_lucien 051.JPG

Il est vrai qu'elle promettait, finalement, à la longue, avec sa vrille d'attaque, au bout de laquelle je pensais voir pointer autre chose que du vert, un jour.

laneige 010.JPG

 

 

 

 

Pis finalement c'est sur les côtés qu'elle s'insère, toute petite, toute timide, attendant ses cops ou n'ayant qu'un développement et une durée de vie limitée, je ne sais pas, nous verrons bien !

Commentaires

  • Félicitations, une nouvelle fleur à photographier! La mienne était morte peu de temps après la floraison. je ne veux pas te porter la poisse hein ;)
    Mais il me semble que le pied mère meurt après avoir fait des rejetons, à confirmer...

  • Des rejetons ? Mais ça s'extrait d'où comment, ces trucs ?
    La 1ère fleur nous a quittés mais une autre semble vouloir pointer !

  • Finalement elle semble repartir mais elle est bien sèche.

Les commentaires sont fermés.